imagine

imagine

Jeudi 4 mars 2010 à 19:57

http://imagine.cowblog.fr/images/alex-copie-1.jpg

J'en ai marre-marre-marre
Des cours-cours-cours
Du froid-froid-froid
De Radoter-ter-ter.
J'ai envie de danser, de danser,
de tourner sur moi - même.
J'ai des gribouillis au ventre.
Le sourire qui lache.
Le regard vide-vide-vide.
J'suis jamais contente. 

Par Loly le Jeudi 4 mars 2010 à 20:06
Thiefaine, Bilal et Anthony burgess ... <3
On se sent un peu comme chez soi ici
Tes petits billets sont explicites tout en restant évasifs ... C'est beau ici =)
Par Coeur-de-tyran le Jeudi 4 mars 2010 à 20:20
J'adore l'image! Film culte!
Par Y.Nos.Extendemos le Jeudi 4 mars 2010 à 21:14
Arf, ça me fait sourire parce que je suis dans le même état. Et crois-moi, la plupart autour de moi aussi. La misère.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imagine.cowblog.fr/trackback/2973263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast