imagine

imagine

Vendredi 17 juin 2011 à 15:18

http://imagine.cowblog.fr/images/dyn007original640480jpeg25772272b90a80075a3eceea9e454a80c41d8a4.jpg

Pendant plusieurs mois, j'étais impatiente de finir cette année éprouvante, de passer mes épreuves, d'avoir la réponse à mes poursuites d'études, de changer de secteur ... 
Voilà qui est fait. Je devrais être heureuse d'être en vacances et d'avoir passé tout ça. Sauf qu'en même pas une semaine de vacances, je trouve le moyen de m'ennuyer, de déprimer de rester cloîtrée dans cet appartement en attendant que le temps passe.
Je me rend compte que j'ai pas beaucoup d'ami, que ça me manque vraiment de me sentir entourée.. Mais si je devais être objective, je dirais qu'il vaut mieu savoir à qui on a affaire que de rester planter là à se faire pleins d'illusions sur tout. Autrement dit, mieux vaut rester seule que mal accompagné. 

Le temps va être très long. 

Par Sweet-Green-Caroline le Vendredi 17 juin 2011 à 15:40
Hey hey t'inquiète donc pas, tu vas trouver quoi faire de tes vacances :) Même seule, il y a pas mal de petites choses toutes simples pour respirer et profiter =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imagine.cowblog.fr/trackback/3116439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast