imagine

imagine

Mardi 8 juin 2010 à 20:17

 http://imagine.cowblog.fr/images/116.jpg
Je n'aime pas les personnes superficielles, Je n'aime pas ces personnes qui vont s'acheter des vêtements de marque pour t'en foutre plein la vue, toutes ces personnes mesquines qui vont te juger sur tes façons de faire ou quoi que ce soit d'autre. Ceci dit, c'est décidé, je ne porterais plus aucune importance à leurs jugements, ni à ces personnes tout court.

[Parce que oui, moi je pars pas en Amerique en disant d'un air normal '' ben c'est des vacances quoi.." , et que je suis très bien en vacances à manger par terre de la purée dégeulasse, à demander la balayette au voisin pour nettoyer ma tente minable, et que ça m'épanouie de vivre comme une paysanne, avec mes vêtements troués.]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imagine.cowblog.fr/trackback/3005661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast