imagine

imagine

Mardi 26 janvier 2010 à 22:02

http://imagine.cowblog.fr/images/104-copie-1.jpg


Lorelei, Lorelei, ne me lâche pas j'ai mon train qui déraille.



Les cours commencent sérieusement à me pomper l'air, et ce temps merdique m'est insupportable. Interminable. Le soleil joue à cache - cache, et j'aimerais bien qu'il revienne. Ca mettrait un peu de joie dans cette grisaille. Ca fait trop longtemps que j'ai pas été traité de pute parce que j'avais un short, ça me manque tellement.

Par Lady.Dylan le Mardi 26 janvier 2010 à 22:48
Courage.
Par imparfaiite le Mercredi 27 janvier 2010 à 13:58
Sale période générale je crois.

Thiéfaine, c'est juste tellement bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imagine.cowblog.fr/trackback/2958897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast