imagine

imagine

Mercredi 26 mai 2010 à 16:54


http://imagine.cowblog.fr/images/einstein.jpg

J'en ai marre de cette routine. 
Je veux que l'on me surprenne,
Et rencontrer de nouvelles personnes, 
Des belles personnes.

Parce que, oui, j'en ai marre de rencontrer /de voir toujours le même genre de personnes, où tu sais que seule une amitié superficielle sera possible, où tu rigoleras le temps d'une soirée et que jamais tu n'auras une conversation censée et profonde, mais seulement des belles paroles envoyées en l'air. 
Je veux rencontrer des personnes qui prendront plaisir à écouter réciproquement. Qui m'aiment comme je suis. Une personne qui me fasse vivre des expériences uniques, des sensations fortes, qui soit là quand ça ne va pas. Mais ces gens là, se comptent sur les doigts de la main.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imagine.cowblog.fr/trackback/3001016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast