imagine

imagine

Mardi 12 janvier 2010 à 18:20

http://imagine.cowblog.fr/images/102.jpg
Un film que j'ai beaucoup aimé.
Ce qui me fait penser que j'aimerais bien vivre ce genre d'aventure.
Parce que nous vivons pour travailler, et qu'au final, on est pas bien libre,
J'aimerais me détacher de cette société de consommation, mais c'est dur.
Bien sur, j'ai pas envie de crever comme un chien en alaska,
Mais vivre dans la nature, voyager,
N'etre dépendant que de moi même, ça me fait rêver.
Et qu'en fin de compte je voudrais simplement voyager aux 4 coins du monde,
Vivre comme un pelerin et faire pleins de rencontre extraordinaire, et vivre mes propres aventures.
J'en ai marre de cette vie monotone.

Par nuitetoilee le Mardi 12 janvier 2010 à 18:52
C'est sûr qu'une aventure comme la sienne fait rêver.
Into the wild, ce film est grandiose ! :)
Par a-lombre-de-vos-sourires le Mardi 12 janvier 2010 à 19:16
Je pars avec toi :p J'ai adoré ce film et ça donne juste envie de prendre son sac sur le dos et de partir loin, très loin. Seul à seul avec soi-même.
Par Tessa le Dimanche 21 février 2010 à 15:28
Je crois que tout le monde se croit cloisonné à la même vie..
C'est à dire au métro-boulot-dodo, pourtant, il y a des gens qui font ce dont tu parles, et finalement, il n'y a qu'un seul obstacle à le faire : l'argent, oui encore, comme d'habitude.
Alors.. tu n'as plus qu'a te faire une cagnotte je crois.. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imagine.cowblog.fr/trackback/2953754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast