imagine

imagine

Dimanche 21 février 2010 à 14:17

http://imagine.cowblog.fr/images/27-copie-1.jpg

Certaines choses ont fait que maintenant tout est flou,
Je ne sais plus quoi penser de mes relations -
Si c'est moi qui suis trop exigente, si c'est les autres qui sont décevants ?
J'ai bien conscience que des fois je parle à des gens qui craignent.
Et alors ? Comment sait - on si on peut faire confiance a quelqu'un ?
Comment savoir si l'on aime vraiment  quelqu'un ?
Tout était si simple et maintenant tout est confu .
J'ai besoin d'un partenaire qui puisse m'aider a voir les choses plus claires.

Par Tessa le Dimanche 21 février 2010 à 15:23
Malheureusement il n'y a qu'une seule chose qui peut te guider, ton intuition..

Nous sommes souvent déçus des autres, c'est le propre de l'être humain.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imagine.cowblog.fr/trackback/2968715

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast