imagine

imagine

Lundi 25 juillet 2011 à 17:15


http://imagine.cowblog.fr/images/kw5ugmy1.jpg

Je suis choquée par le comportement de certaines personnes. Et bien sur, je me sens impuissante quand je vois que ces personnes sont d'accord entre elles et que je sois la seule à ne pas l'être. C'est comme un cheveux dans la soupe. Je ne sais que dire, et je sais qu'on va me contredire, me juger, et que rien y fera avec des gens aussi bornés. Alors je me tais. 

Quand on a une maison de 200m², un cheval, 2 maisons léguées par la grand mere et qu'on veut en tirer plus, un mini 4x4, une piscine creusée, une voiture alors qu'on a même pas le code, et qu'on se plaigne parce qu'on a des problèmes d'argent, et une grand mère radine parce qu'elle a donné QUE 100€ pour les 18 ans mais qu'en revanche elle donne 3000€/ an à des "petits noirs"... C'est scandaleux. vraiment.

Escusez - moi, je ne peux pas comprendre comment on peut avoir des problemes d'argent si c'est qu'on ne vit pas au dessus de ses moyens .. Moi même j'en ai eu il y a 2 ans, alors que nous vivons en HLM , ma mere prenait de la nourriture au secour populaire, je n'ai pas de piscine, je vais avoir le permis et pas de voiture. Je trouve ça scandaleux qu'on puisse se lamenter avec des avantages pareils.

J'en ai marre de toutes ces personnes racistes, de ces personnes butées, égoistes et sans coeur.
Disparaissez. Vous êtes répugnant.

Par lancien le Dimanche 19 janvier 2014 à 17:36
Je suis bien d'accord avec toi, mais heureusement tous ne sont pas ainsi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imagine.cowblog.fr/trackback/3125486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast