imagine

imagine

Jeudi 17 décembre 2009 à 0:07

Un article pour rien dire.
http://imagine.cowblog.fr/images/56.jpg

Les vacances arrivent à grand pas. Noël, et puis la fin 2009.
Jamais je n'aurais l'occasion de porter des lunettes avec les deux zéro pour les yeux,qu'on a pu porter en 2000, sans avoir l'air conne.
Comme chaque année, je ferais des résolutions que je ne tiendrais pas
2 semaines.

2009 aura été une année sans amour, vide de tout. 
Esperons que 2010 ne le soit pas.

Par kevin le Lundi 11 janvier 2010 à 22:38
je l'espere aussi
Par Tessa le Dimanche 21 février 2010 à 15:29
Juste une petite remarque pour dire que j'aime beaucoup cette photo.. surtout les gants en fait !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imagine.cowblog.fr/trackback/2943970

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast