imagine

imagine

Dimanche 30 mars 2014 à 13:42

http://imagine.cowblog.fr/images/157.jpg
Antoine,

Tu m'as fait redescendre tellement brusquement de mon petit nuage.
On était les plus beaux, les plus forts.
Only lovers left Alive.

Tu ne m'aimes plus.

Je n'ai plus foi en l'amour. A quoi bon?
Ca dure un moment, t'es heureux, tu t'imprègne de faux-espoirs et après, Welcome to the reality : Tu es seul, et désespéré, tu ne sais pas quoi faire pour aller mieux. Pour moi c'était pour la vie.

Antoine, je ne sais pas si je rencontrerais quelqu'un à la hauteur de mes exigences, je ne sais pas si un jour je serais à nouveau heureuse comme je l'étais avec toi... Et je n'ai pas envie de finir seule.
Je ne souhaite pas faire l'amour avec quelqu'un d'autre que toi.

 
I love you.

Par domingos le Dimanche 30 mars 2014 à 19:04
on a plusieurs vies dans une vie tu sais. du coup, il n'y a pas qu'un seul amour. il restera toujours quelque part dans ton coeur, ah ça oui. mais quelqu'un d'autre te refera aimer un de ces jours. différemment certes, mais aimer quand même.
laisse passer le temps. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imagine.cowblog.fr/trackback/3262818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast